un peu d'aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

destroy-vintage
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2009, 13:31

un peu d'aide svp

Message par destroy-vintage »

voilà  je suis vraiment perturbé par un rêve dont j'ai deja rever plusieur fois. Pour faire cour quelqu'un me tire une bal dans la tête ou dans le cou mais je reste en vie et je continue une vie normal avec la balle a l'interieur de moi mais je percois quand même la douleur de la blessure.
Et un autre rêve dans le même style : j'ai une maladie incurable au coeur.

J'espère que vous pourrez m'aider car je repense tous le temps a ces deux rêves et je me demande vraiment ce qu'ils signifient :?

bonne journée et merci d'avance :wink:
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Je ne sais pas si votre rêve décrit un évènement passé ou à  venir, quoi qu'il en soit, on dirait que quelqu'un va vous porter atteinte par une parole particulièrment blessante qui aura un impact sur vous mais vous continuerez votre bout de chemin dans la vie.

Quant à  la maladie incurable au coeur elle désigne peut-être une rupture passée avec une personne dont le souvenir ne peut s'effacer.

p.s: je suis un peu gêné de vous demander ça comme ça mais pourriez-vous me donner votre point de vue sur mon rêve intitulé "Londres et le prince" car personne ne me répond :(
Répondre