enlevement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

montelou
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2009, 08:04

enlevement

Message par montelou »

j'ai révé , que j'avais a petite fille avec moi, la fille de ma fille, elle me suivait partout, c'était un bébé environ Un an, bien potelée, qui marchait difficilement encore, mais je a voyais bien nager a la piscine, puis a l'"picerie, puis d'un coups je me retourne , elle est plus la. elle a disparu, je cherche partout , en vain...... pas particulierement angoissant pour moi, mais me demandant comment elle avait pu disparaitre, comme cela en un clin d'oeil!!!!!! merci de me faire un peti toppo
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

ton âge, l'age de ta ptte fille aujourdhui, votre relation...pas assez de détail ds ce rêve!!
montelou
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2009, 08:04

détails

Message par montelou »

merci pour ce petit mot.
je n'ai a vrai dire plus de "détails " en mémoire" je me souviens de l'eau trés trés bleu azur de la piscine, puis du bébé nue trés potelée, mais qui nageait comme un poisson..... le reste est floue.
SEULE la surprise a sa disparition.... j'ai 50 ans, la petite deux ans la relation pour l'instant épisodique..je la vois de temps e temps et la garde aussi de temps en temps.
DE CE REVE RESTE LA SURPRISE de la disparition quasi instantanée
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonjour!

als je dirais que ce bébé représente un projet chez toi qui a disparu d'un coup, saurais-tu faire le lien ds ta vie réelle?
montelou
Messages : 11
Inscription : 23 juin 2009, 08:04

non

Message par montelou »

ecoute, je ne vois pas actuellement un lien avec une rupture ou disparition quelconque..... peut -etre lespoir de gagner un jour au keno? blague apart, quelque chose de... prémonitoire? ou précognition de quelque chose? je ne connais pas lescodes de e type de reve. a quoi les reconnait-on finalement
Répondre