une balle dans la poitrine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

une balle dans la poitrine

Message par najah »

J'ai rêvé que le prince Harry m'a tiré dessus avec un pistolet et que la balle a pénétré ma poitrine. Je me rappelle de la douleur au niveau de la poitrine. Je suis tombé par terre en attendant ma mort.
Ensuite je me vois à  l'hôpital où j'ai rencontré ma grande soeur en tant que patiente dans une chambre de l'hôpital. Je l'ai supplié de me laisser sa place sur le lit à  cause de ma blessure.
Puis en attendant les médecins je me rends compte que la balle a évitée mon coeur de peu et que je ne suis pas en train de mourir!
A ce moment là , je ne savais plus si c'était Harry ou mon grand frère qui m'avait tiré dessus. Voilà !

Merci de m'aider!
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

Najah,

qui est le prince Harry pour toi? comment le décrirais-tu?
quelles sont tes relations avec tes frères et soeurs?
najah
Messages : 18
Inscription : 14 juil. 2009, 17:15

Message par najah »

Bonjour clc!

Comme tu l'as peut-être constaté ça fait deux fois que he rêve du prince Harry en l'espace de quelques jours... bizarre! En fait, étant moi-même homo, il représente pour moi un icône de la beauté masculine, je le trouve très attirant.

Quant aux relations que j'entretiens avec ma grande soeur... je ne sais, elles sont cordiales mais nous ne nous voyons pas souvent ces temps-ci. Par contre mon frère qui vit chez mes parents tout comme moi est super. Je m'entends bien avec lui même si nous sommes très différents (lui est hétéro et plutôt fonceur dans la vie tandis que moi je suis plus réservé et plus réflechi...)

Merci d'essayer d'interpréter en tout cas ;)
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

ah bah tu vois c marrant je pensais que tu étais une fille!
je vais aller voir ton autre rêve avec le prince Harry (c'est le rouquin ou l'autre?) et j'essaie de t'en dire + ;-)
Répondre