aider la!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

olivier53
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2009, 14:00
Localisation : Laval

aider la!!!

Message par olivier53 »

Je parle au nom de ma femme d'origine marocaine elle me dit avoir fait un rève troublant qui est le suivant"
:( Elle a revée la nuit derniere qu'elle était avec beaucoup de monde de la familles et des inconnus dans un chateau ou quelque chose de d'autre bref,elle me disait qu'elle a jamais était aussi heureuse car on lui preparé une belle robe de marier toute blanche et une belle fete qui va avec, :?
pouriez vous me dire ce que cela veut dire?d'avance merci
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Olivier53!

Inconnu signifie que les situations vous provoquent à  agir avec la totalité de votre être. Les gens qui vous entourent vous observent. Votre magnétisme est plus puissant qu'à  l'accoutumée. Vous ne passez donc pas inaperçu.

Le château a comme signification sûr de votre bon droit, déterminé à  demeurer sur vos positions, vous vous fermez à  toute suggestion pour préserver une situation où vous apprécier la considération qui vous est témoignée. Car le sentiment d'importance qu'elle vous procure vous aide à  dépasser le découragement et la solitude.

Se sentir heureux signifie que vous fonctionnez au ralenti, bercé par une douce paresse qui n'aura aucune conséquence. Vous aurez le temps de vous organiser à  votre guise.

Amicalement!
Karina
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour à  tous

On pourrait dire aussi pour faire court :

que ta femme, Olivier, a son "égo" qui se gonfle par rapport à  la société et la famille, à  l'idée d'être une femme mariée ou qui va se marier.

hypothèse:wink:
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

j'essaie aussi, comme il n'y a pas encore eu de retour...

pourquoi troublant? êtes-vous mariés? depuis longtps?
Répondre