vous allez certe me dire que je suis bizzare mais j'ai l'impression quand il y a un truc qui cloche dans la maison dans un hotel ou quoi que ce soit je le sens
j'ai l'impression d'être attaquer par des famtomes ou des revenant (je les vois quand je rêve) je me protège avec le parfum mais je suis toujours attaquer par ex je tremble souvent, je me reveille sonner vers 4h du matin en voyant des étoiles dans les yeux (la je sais que j'ai ete embeter cette nuit)
J'en peux plus car je ne dors plus comme les enfants de mon age cela fait 2ans (j'ai 17ans)
Même quand je part en vacances a tous les coup ya des chances que je sois embeter...et c'est vrai sauf au final je trouve de l'argent a la fin de mon sejour:roll:
Que dois je faire pour m'en sortir?? Ya t'il un truc ou astuce pour être proteger??? Pk s'enprennent t'il a moi pourtant je n'ai rien fait pour les perturber ou quoi que ce soit?? je consulte juste des cartes classiques mais c'est rare c'est juste pour me divertir

Merci d'avance de vos reponses et de votre aide
