Etrange voyage en tramway

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

werther
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2009, 08:44
Localisation : Neuville-en-ferrain

Etrange voyage en tramway

Message par werther »

Je recopie ici le contenu de mon rêve, réalisé cette nuit, et que j´ai écrit tout de suite après mon réveil :

« Il me semble que mon rêve a commencé lorsque j´étais le passager d´un tramway, que j´ai immédiatement reconnu comme étant celui de Lille, que j´emprunte d´ailleurs quotidiennement. Je n´ai pas vu d´autres personnes que moi et mon petit frère de deux ans dans l´ensemble du véhicule. Ce dernier, quand la porte s´est ouverte, est sorti et, puisque je l´ai vu sur le quai de l´arrêt nommé « Pont Hydraulique », je me suis précipité vers lui pour le récupérer, étant donné que j´en avais visiblement la garde. Une fois dehors, je n´ai pas pu remonter dans le tramway, car celui-ci est reparti. Puis, curiosité, quand il a quitté le quai, j´avais un chat tricolore (noir, blanc, roux) dans les bras, et je ne voyais plus mon petit frère. »

Mon âge peut vous aider quant à  l´interprétation, alors je vous le donne : 17 ans.

Merci d´avance ! :wink:
Répondre