2 rêves de maladie et un ultimatum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phobia
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2009, 14:00

2 rêves de maladie et un ultimatum

Message par Phobia »

Tout d'abord, bonjour à  tous :)

Je n'ai pas pour habitude de me préoccuper de mes rêves ni de chercher à  tout prix leurs significations, mais j'ai ces derniers temps fait deux rêves qui me tracassent assez...

Le premier date d'il y a quelques semaines:

Je rencontre une femme de ma famille d'une trentaine d'année, qui d'après elle a toujours eu des dons médiumniques, et je la trouve bizarre à  mon égard, distante, comme si elle avait quelque chose à  me cacher.
Je la questionne à  plusieurs reprises, pas moyen de lui tirer les verres du nez.. Enfin au bout de maints et maints essais elle éclate dans une colère rouge et me dit " Tu la veux la vérité? Hé bien tu as gagné! J'ai ressenti ta fin, elle est proche et ce sera une maladie foudroyante, un cancer je pense" et la elle tombe en sanglot et je me réveille.. Le lendemain quand je l'ai croisée sur Facebook elle m'a dit que cela signifiait qu'elle m'annonçait une longue vie.

Le second date d'il y a deux nuits et est un peu plus "fantastique":

Je ne sais pas où je suis, c'est un endroit qui m'est inconnu.
J'y croise une fille très jolie qui s'approche de moi en souriant et elle me dit "si je te mords, tu seras infecté du cancer et il te restera pile 365 jours" .
Je me mets instinctivement à  courir et au bout de quelques dizaines de mètres je suis déjà  épuisé je me sens mal, elle m'attrape et me mord dans le cou ( un peu comme un vampire :lol: ) et là  je vois un décompte qui apparait c'est affiché " -365 jours " puis je me réveille..


Pour ce qui est du cadre psychologique dans ma vie, pour le moment tout va plus ou moins bien je ne suis pas stressé outre mesure...La seule chose qui me "titille" encore est un évènement passé..Mon ex copine a rompu avec moi il y a un peu plus d'un an...Ca a été une terrible épreuve j'en ai pleuré pendant des mois et encore aujourd'hui j'y pense tous les jours...Je sais pas si ça peut jouer..

Rassurez moi, il me reste plus d'un an à  vivre, et je ne vais pas mourir d'une pathologie grave?
:oops:
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

bon tout d'abord, je ne pense pas que ces annonces de maladie te destine à  une mort proche mais au contraire... lorsque l'on reve de la mort de quelqu'un, on dit que cela lui prolonge la vie; ici tu parles d'un ultimatum, cela peut signifier que ces maladie et la mort qui peut etre proche ou lointaine ne dépend que de toi... tu es le seul à  détenir les cartes du jeu... la femme dont tu parles dans le premier et le second reve peut donc ici incarner un message d'alerte pour te dire de faire attention... mene tu une vie saine? as tu des choses à  te reprocher du coté de ton hygiene de vie ou de tes activités?
deuxièmemet, tu parles de cette rupture qui t'as beaucoup affectée, tu as donc surement crut ne plus pouvoir vivre sans celle qui t'avais quitté c'est surement pour cela que ta mort t'es annoncée par une femme... cette première t'as tellement fait de mal que c'est comme si elle t'avais mordue et destiné à  une mort lente que tu vois arrivée (le décompte)

voilà  voilà ... si j'ai pu t'aider :wink:
Phobia
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2009, 14:00

Message par Phobia »

Merci pour ta réponse :)


Hé bien c'est vrai que je mange un peu tout ce qui me passe sous la main sans trop regarder et que le sport n'est pas mon activité favorite xD
Mais je ne sais pas comme tu dis si je dois vraiment y voir là  un vrai danger..
Seul l'avenir me le dira de toutes façons :)
Répondre