Faire l'amour dans la forêt..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Faire l'amour dans la forêt..

Message par piink-shiit »

Bon alors voilà . J'ai fait ce rêve il y a plus ou moins une semaine. Kevin cité dans ce texte est un garçon que je connais depuis un mois et demi, et avec qui je m'entends très bien. Ce rêve se compose en deux "parties".


J'invite Kevin à  rentrer dans ma chambre. Il n'y a aucune meuble car je viens d'emménager. Je lui dis qu'il peut s'asseoir sur mon lit. Moi je m'y couche et je chipote à  l'ordinateur. Là , nous ne sommes qu'amis.
Trou noir puis plus loin :
Ici nous sommes un peu plus vieux et nous sommes en couple ensemble depuis longtemps. Nous sommes tous les deux dans une fête de famille, qui se trouve dans une vieille baraque en bois dans une foret, mais nous avons terriblement envie de nous retrouver seuls à  seuls pour faire quelques trucs dans l'intimité.
Un moment donné les gens s'éparpillent un peu partout et nous décidons de sortir vers la forêt pour être tranquilles. Là , je monte sur une barrière en bois pas trop haute, je m'y assois et écarte les jambes. Kevin sort son machin et on fait l'amour ainsi. J'avais le sentiment que ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. (Comme les flash que l'on a lorsqu'on fait quelque chose que l'on croit avoir déjà  fait.)

Voilà ... Merci.
piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Re: Faire l'amour dans la forêt..

Message par piink-shiit »

Up :shock:
Répondre