Dépenser 35000€... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

werther
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2009, 08:44
Localisation : Neuville-en-ferrain

Dépenser 35000€... ?

Message par werther »

Je vous copie ici le rêve tel que je l'ai décrit après mon réveil :

« Le rêve a commencé dans un magasin, a priori d'antiquité ou du moins de meubles et d'objets de décoration de type ancien. J'étais alors accompagné de ma mère qui, à  la caisse, apprend que le montant de ses achats est de 35000€. Je ne voyais pas tous les articles qu'elle avait choisis, mais je les devinais du fait de notre présence à  la caisse. Malgré le chiffre colossal, elle tend une carte bleue au vendeur tandis que j'étais sous l'étonnement et assez énervé de voir tout cet argent partir. Puis est arrivé de je ne sais où son mari, c'est-à -dire mon beau-père, qui lui dit, comme si rien n'était chaotique : « Ah, ça va aller ! J'ai des millions ! » Et ensuite le rêve s'est terminé. »

Selon un dictionnaire d'interprétation, l'argent dépensé correspond à  de "grands revenus à  l'avenir proche", et la présence de ma mère dans le rêve signifie que mes "projets aboutiront" (bien que jeune, 17 ans, j'ai de nombreux projets et beaucoup d'ambition ; je vous en informe).

Ce que je ne comprend surtout pas, c'est l'aveu de mon beau-père qui dit, dans le rêve, "avoir des millions". Et puis : pourquoi un magasin d'objets anciens et de décoration ?

Merci d'avance ! :wink:
Répondre