Toujours ce rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lana.12
Messages : 3
Inscription : 16 août 2009, 14:18
Localisation : mudaison

Toujours ce rêves

Message par lana.12 »

Bonjour,

Il y a un rêve qui me perturbe beaucoup et j' en ai très peur, ça fait environ 6 ans que j'en rêve. Il est évolutif. Si quelqu'un peut m'aider à  y voir plus clair ou à  surmonter ce rêve, je vous en remercie d'avance.

Je m'explique:

Au début, je voyais cette maison " petit manoir" de dehors avec un terrain immense, ma mère m'avait dit de ne pas rentrer qu'il y avait quelque chose dedans. donc je rester dehors. je me suis retrouver derrière en train de courir pour échapper à  un dinosaure (tyrex).
ce dinosaure me poursuit tout le temps moi et ma famille.

Au fil des années, je suis rentrer. Je sentais que j'étais dans cette maison. Elle a des pièces immense avec des escaliers partout, elle est très sombre et parfois rouge avec des tapis sur le sol et au mur. Il y a des objets étrange que je ne pourrai pas expliquer et des lampes bizarre. elle n'a pas de fenêtre mais de dehors on les voient. Il y a de long couloir avec plein de portes.

Dans cette maison soit je suis avec des personne proche et je les perd soit toute seule.
Je me balade sans savoir ou je vais je tombe sur un spectacle mais les comédiens sont des fantômes et des qu'ils me voient ils me foncent dessus et puis pouf plus rien je suis dans une salle de bal, dans des chambres ou dans un salon avec plein de fauteuil.
Je n'arrive pas à  sortir et des que je sort il y a ce dinosaure qui m'attend
Comme je vous l'ai écrit plus haut ce rêve est évolutif, c'est au bout de toute ces années que j'ai pu voir tout ça. mais lorsque je rêve de l'intérieur je sais que je suis dans cette maison. Il m'arrive de voir des personnes proche qui sont morte et mes animaux qui sont morts aussi.

Aidez moi à  y voir plus clair. Il me fait vraiment peur et je suis pas bien quand je me réveille.

Cordialement
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Lana.12! :D

La maison signifie de nature timide et réservée, vous n'aimez pas attirer l'attention. L'exploit personnel ne vous intéresse pas.

Courir en fuyant quelque chose signifie problèmes, insatisfaction, mécontentement, irritabilité. Vous participez de façon active à  des occupations qui n'ont pas un intérêt réel à  vos yeux. Il ne sagit que d'un sentiment de vide qui vous accable.

Le tapis veut dire qu'il est possible que vous ne parliez que d'argent: Comment en faire plus, comment l'économiser davantage. Vous êtes très émotif.

Le couloir a comme signification le mariage, la famille et la maison sont nécessaires à  votre équilibre. Les réponses ne viendront pas facilement et vous traversez une période d'insécurité.

La porte signifie que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tentent depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.

Le spectacle veut dire que vous êtes passionné et rusé. Vous affichez une nature énergique, audacieuse et charmeuse afin de conquérir l'attention d'autrui.

Les fantômes signifient Laissez les critiques de côté, vous pouvez satisfaire une grande ambition. Vous remettez en question les principes qui vous ont guidé et vous ont poussé à  vous adapter à  votre entourage dans le but d'assumer votre sécurité ou votre avenir.

La mort de quelqu'un d'autre signifie que votre recherche de relations est en contradiction avec la timidité qui vous paralyse. Votre manque d'agressivité vous porte à  vous laisser exploiter par autrui.

Amitié!
Karina
8)
lana.12
Messages : 3
Inscription : 16 août 2009, 14:18
Localisation : mudaison

Message par lana.12 »

Bonjour karina-B

Tout d'abord merci de votre réponse.

C'est exact je suis timide, réservée et très émotive, et c'est vrai que je charme beaucoup de personne elles se sentent gêner en ma présence

en ce moment on n'a des problèmes d'argent et je cherche un emploi, mon ami a monté une société, ça ne marche pas encore assez.

Dans un an je me marie et ma famille a très importante à  mes yeux.

Par contre le fait de courir en fuyant quelque chose je ne sais pas quoi .

je ne comprend pas tout :
Les fantômes Vous remettez en question les principes qui vous ont guidé et vous ont poussé à  vous adapter à  votre entourage dans le but d'assumer votre sécurité ou votre avenir.
le mot guider vous parlez de l'éducation que j'ai reçu?

La mort de quelqu'un d'autre signifie que votre recherche de relations est en contradiction avec la timidité qui vous paralyse. Votre manque d'agressivité vous porte à  vous laisser exploiter par autrui.
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

Sinon je ne pensais pas que par rapport au rêve que l'on fait, la personnalité ressort. je suis exactement comme ça.
Maintenant si je fais denouveau ce rêve je pense que j'aurai moins peur, je ne me réveillerai plus en pleure en fait je pense.

Merci beaucoup.
Cordialement
Lana.12 :)
Répondre