Etage , course , morceaux de bois , recette , panneau .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Etage , course , morceaux de bois , recette , panneau .

Message par alexe »

Je vois sur un étage a gauche d'un hlm écrit en bleu 15 com's chez moi = 15 com's chez toi . A gauche il y a une sirène qui a les cheveux bleu . Je vois un garcon courir en montant une route . Je vois un groupe de garçons qui coure sur une otre route . Aprés je vois une fille qui a sont pied droit sur le haut du bout d'un morceau de bois et son pied gauche sur le bout du haut d'un otre morceau de bois . Je vois a la droite de la fille une otre fille qui l'aide et a sa gauche un garcon qui l'aide . Le bout de bois gauche se casse . Je vois une fille devant une otre fille ( la fille est au coter gauche de la route ) la fille qui est devant l'otre fille lui demande qu' elles sont les ingrédients du croissant au jambon et la fille dit les ingrédient du croissant au jambon . Je vois une fille a droite de la fille qui dit les ingrédient du croissant au jambon et elle dit rien . Je vois un panneau noir qui a a son centre écrit en fluo jaune Karen/Florence Age : 14 / 16 . Et en fluo orange so annese .
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

c décevant que je n'ai aucune réponse .
Répondre