Reve de mon mari mon mariage et une autre femme?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

masoma
Messages : 10
Inscription : 20 août 2007, 22:02

Reve de mon mari mon mariage et une autre femme?

Message par masoma »

Bonjour,

j'ai fait un reve qui ma enormement perturber et qui me tracasse. on vient de fété nos 6 ans de mairage. Alors dans mon reve il y a mon mari moi et une femme que je ne connais pas je vois son visage son corp mais je ne mais pas de prenom deçu. La periode est vaste cela par de mon mariage la naissance de notre fils. Je nous vois mais elle est toujours la, je vois qu'elle a des sentiment pour mon mari et que lui n'ai pas indifferent, moi je suis morte de jalousie j'essai de la faire partir mais elle reste, Je nous vois regarder les photos de notre mariage. et puis enfin j'arrive a la faire partir mais elle rapelle mon mari en lui laissant un message sur le repondeur. et la mon mari avous avoir des sentiment pour elle et me demande qu'elle vienne vivre avec nous. Voila je sais c pas mal embrouiller j'ai vraiment resumé. je me suis reveiller en pleurant cela avait l'aire tellement reele la seul difference c'est que notre fils et bebe dans mon reve.

S'il vous plait eclairer moi.

Merci
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Rien d'inquiétant, apparement ce pourrait être pour lutter contre un laissé aller.
Visiter mon site.
Répondre