la mort de moi meme
Modérateur : ROSA ALBA
-
la mort de moi meme
j'ai aussi revé que je suis mort, donc toutes les parents pleurent ma mort, il m'on mis dans le cerceuil. mon cadavre a été bien habillez, au moment mon corps est exposez donc les gens du village et environ venais voient, je voir ma mere qui pleure beaucoup et sa me faisait pitié, et mes petit frere aussi. mon esprit s'est levé et commence par leur consolez en Disant ne pleurez par je suis toujour avec vous je les voient et ils ne me voient je les touchent la mais ils ne sent meme par, brusquement mon pere a sentir ma présence d'esprit et il apris une eau et le rameau pour aspegiez la salle et en meme temps il y a une grande rideau qui est venir me separez de ma maman et mes freres et je crière ..................
- psychoreve
- reveur d'Or
-
- psychoreve
- reveur d'Or
-
la famille
[quote="psychoreve"]"je suis attaché a la famille, mais par en temps que t'elle"
Tu n'es pas attaché à ta famille en tant que telle, alors que tu les aimes ? Je ne comprends pas.[/quote]
bon pour tout dire j'aime ma famille
Tu n'es pas attaché à ta famille en tant que telle, alors que tu les aimes ? Je ne comprends pas.[/quote]
bon pour tout dire j'aime ma famille
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tontonmiel
Rêver de sa propre mort est souhaitable : cela signifie qu'elle est très éloignée.
Rêver de mort est une garantie de vie. Le rêve de la mort est rassurant. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellemùent avoir une nouvelle chance de bonheur.
Si vous êtes entouré de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés..
Le rideau qui, dans votre rêve, vous sépare de votre mère, n'est pas négatif..Vous allez découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation très proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.
Un homme (tu es bien un homme, tontonmiel?) qui rêve de sa mère, souffre d'un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.
Rêver de mort est une garantie de vie. Le rêve de la mort est rassurant. Vos ennuis vont s'éloigner; vous allez éventuellemùent avoir une nouvelle chance de bonheur.
Si vous êtes entouré de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés..
Le rideau qui, dans votre rêve, vous sépare de votre mère, n'est pas négatif..Vous allez découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation très proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.
Un homme (tu es bien un homme, tontonmiel?) qui rêve de sa mère, souffre d'un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
tontomiel
J'ai oublié de te dire que si ton père est apparu à la fin de ton rêve, c'est bon signe.;
Rêver de son père, s'il est absent ou décédé, est, pour un homme, un signe d'équilibre, ou, si la période est troublée, l'annonce d'un retour à l'harmonie intérieure.
Cela confirme ce qui a été dit plus haut (ci-dessus)
Tout va s'arranger bientôt dans ta vie, au niveau relationnel et affectif..
Merci de m'envoyer un petit mot en retour pour me confirmer tout ça, dès que ces changements positifs se seront produits. Ok?
à bientôt de te lire
Crystal Eye
Rêver de son père, s'il est absent ou décédé, est, pour un homme, un signe d'équilibre, ou, si la période est troublée, l'annonce d'un retour à l'harmonie intérieure.
Cela confirme ce qui a été dit plus haut (ci-dessus)
Tout va s'arranger bientôt dans ta vie, au niveau relationnel et affectif..
Merci de m'envoyer un petit mot en retour pour me confirmer tout ça, dès que ces changements positifs se seront produits. Ok?
à bientôt de te lire
Crystal Eye