guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

guerre

Message par ginie18 »

je suis on dirait dans un ancien collège ou j'y ai passer plusieurs années, il y a des gens tout autour de moi je vois que des silhouettes noires, et je ne distingue donc pas si c'est hommes femmes ou enfants, d'autres personnes habillés aussi en noir portent des armes mais ne voit pas leur visage.
a coté de moi il y a une femme et un peu plus loin son fils d'une dizaine d'années environ.
les personnes arrivent a notre hauteur et tue toutes les personnes sur leur chemin qui resistent, je vois les balles rentrer dans les gens et les tuer. la femme a coté de moi me dit de parle pas a mon fils il va se faire tuer, mais les tueurs passent leur chemin sans y toucher.
il se passent des choses apres dans mon reve mais impossible de m'en souvenir ncore a cet heure ci du matin.
merci pour ceux et celles qui m'aideront a avoir la signification de ce drole de reve.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

j'ai regarder dans le lexique, les gens armés = joie inatendue, mais être attaqué = désagréments, ennuis!
a quoi donc se fier? dans mon reve je me souviens que l'on bouge pas et que l'on attends.
plus loin dans celui ci, je cherche des toilettes, et j'ouvre toutes les portes jusqu'a en trouver une propre, la cuvette est sale ou l'interieur suivant les wc, j'en ouvre 4 je crois le 5eme est le bon. (pas super propre mais mieux que les autres)
Répondre