Base sous marine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Base sous marine

Message par nerissa »

Bonjour,


J'entre dans une base scientifique sous marine avec mon petit soumarin. L'eau est sombre. Il faut que je répare un miroire triangle pour une meilleur visibilité. Je me balade dans les couloirs. Je suis un homme (dans la réalité une femme). J'apercois une femme sous la douche. Elle a mal au ventre. Elle retire de son nombril un éclat de verre. elle se blesse le bras avec. Elle a mal. Elle est belle. Elle m'exite...

Puis je deviens cette femme. Je repart pour réparer le miroire. Je remonte aà  bord du sous marin. L'eau est claire, lumineuse. Au final je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit.

Je retourne dans la base. J'arrive dans un genre de salon. A la place d'une plante sur une étagère, il y a une assiète de crevettes marinées. Je la prends. Elle a l'air appetissante. J'ai faim. A coté il y a une boite de sauce salade. Elle est vide mais c'est la cachette de préservatifs (pourtant il n'y a rien dedans mais je le sais). J'ouvre une porte. Elle donne sur la campagne. Il fait nuit.



Merci d'avance.
Répondre