Oh la la!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Oh la la!!!

Message par leilah2001 »

Bonsoir,moi j'ai revé encore d'etre enceinte de 6 mois.Je me suis rendu a l'hopital et le médecin voulais me donner un piqure pour accélerer l'accouchement.Mais moi je pleurais,car ce n'étais pas le temps d'accoucher.Je sentais les contraction et tout le tralala.Ma maman me disait que je devait etre contente d'accoucher.Oh lala.Mais avant ce reve,je revais que je me régalais de toutes sorte de gateau délicieux et de sucon.Qu'est-ce que c'est reve veulent dire.Merci a l'avance.
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Leilah,

Ton rêve d'être enceinte de six mois est de très bon augure ; il annonce pour toi un accomplissement, ou une renaissance. Tu va pouvoir mettre en œuvre les capacités que tu as en toi.

Je pense que tu as subi une éducation stricte et sévère qui t'a quelque peu étouffée, mais tu vas réussir à  t'affranchir de ces pesanteurs et à  t'épanouir.

Le fait que tu sois enceinte de six mois veut dire que tu ne peux plus - et que tu ne dois plus - faire marche arrière. Le médecin, qui veut te soigner - et qui ne veut que ton bien -, t'incite à  accélérer ce mûrissement, et ta mère, qui personnifie dans ton rêve la voix de ton âme, te pousse à  aller dans ce sens. Tu ne te sens pas encore prête, car tu as encore des appréhensions à  l'idée de devoir t'assumer. Mais ça viendra, et assez rapidement.

Ton autre rêve, celui où tu te régale de gâteaux et de suçons, traduit un manque sur le plan affectif et sexuel. Sans doute une conséquence, là  aussi, de l'éducation très rigide que tu as reçue.
leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Message par leilah2001 »

Merci pour la réponse.Ma vie elle est en train de changer pour le meilleur.Comme,j'ai une force de caractere et je ne me laisse plus marcher dessus.Bonne soirée,merci encore!!!
Répondre