Pacte de suicide et incendies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANGEMARIE
Messages : 17
Inscription : 07 août 2009, 01:46
Localisation : QUÉBEC

Pacte de suicide et incendies

Message par ANGEMARIE »

:shock: J'ai rêvé que mon ainé (qui n'habite plus chez-moi) avait conclu un pacte de suicide avec sa blonde (qui est en réalité son ex puisqu'il vit maintenant avec une autre fille). Ils m'ont dit qu'ils venaient d'ingurgiter du poison (je voyais 2 fioles sur le comptoir). Je ne sais pour quelle raison mais je devais attendre d'être rendue chez-moi pour téléphoner aux secours. Dès que j'ai pu je l'ai fait. Quand ils sont arrivés le logement avait été incendié, mon gars était toujours vivant mais c'était critique et elle, était décédée.


Au même moment je me rends compte que des voisins ont été incendiés eux aussi et averti de nouveau les pompiers.


Adolescente, j'ai rêvé à  deux reprises aux feux et malheureusement ce fût prémonitoire dans les 2 cas (l'appartement d'à  côté a passé au feu...)


Je suis un peu inquiète :(


Merci de vos réponses


Amitiés
Répondre