réve tromatisant pour une maman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie c
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2009, 23:51

réve tromatisant pour une maman

Message par sophie c »

bonsoir la nuit derniére j ai révé que j etais dans une chambre et que par la fenétre j ai vu ma fille tombé et j ai vu que c est l homme que j aime qui a jeter ma fille de 4 ans par la fenétre!!!!!!!ce réve ma tromatisé je n arréte pas d y pensée la suite du réve c est que je sui descendu en quatriéme vitesse et j ai vu ma fille se mettre a courir tombé se relevé recourir etc en voyant c est empreinte de pas ensanglanté mais pas elle ce réve me tromatise vraiment aidé moi a l intérprété merci important
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Bonsoir Sophie,
Je suppose que l'homme que tu aimes n'est pas le papa de ta petite fille?
Tu as donc peur qu'il rejette ton enfant dans un avenir proche?
Rassures-toi, le sang, dans un rêve représente la VIE..Dans ton rêve, la fillette est jetée par la fenêtre, tu la vois courir, tomber, se relever..Tout se déroule très vite, plus vite que dans la vie?.. Attends-toi à  un heureux évènement que rien ne laissait présager..Une nouvelle naissance ??
sylfyle
Messages : 42
Inscription : 01 sept. 2009, 15:41

Message par sylfyle »

Pour être franche avec vous je suis débutante dans ce domaine mes amis me disent tt le temps que j'ai un don pour interpréter les rêves je vais essayer alors excusez moi si j'ai tort
Pour commencez il semblait que cette période vous n'allez pas bien vous avez un problème il n'est pas d'ordre émotionnel (si vous travaillez c'est ton job) vous vous sentez en état de faiblesse vous hésitez à  propos d'un sujet. Quelqu'un va vous faire sortir de ce problème (ici votre fille, elle représente une part de vous) ce quelqu'un il n'est pas votre mari mais c'est quelqu'un de votre entourage (voir l'interprétation du nom de votre mari). Selon cette personne l'unique issue de votre problème c'est de vous enfoncer vers une sortie qui n'est pas garantie. Vous allez vous en sortir de ce problème mais vous allez vous souffrir et vous allez risquez votre stabilité (car vous n'allez pas sortir saine vous allez souffrir)
Bref essayez de sortir par la porte prenez la bonne route qui vous satisfait et ne compter sur personne pour vous venir de l'aide il faut que vous prenez la bonne route celle qui vous rassure et surtout ne blesse aucune partie de vous
croyez en vous et rester forte
A+
Merci
Répondre