Je comprend pas trop .. Help me ! :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Je comprend pas trop .. Help me ! :(

Message par Miley »

Salut,
Sa fait 3 jours que je rêve des mêmes personnes.
Alors voilà  :
Je suis dans un salon avec les mur rouge bordeaux. Je suis assise dans un petit fauteuil puis les Jonas Brothers sont aussi assis mais chacun dans un fauteuil, un situé à  ma gauche, un autre devant moi et le dernier à  ma droite, puis on rigolais et parler ensemble mais en anglais et je parlais couramment l'anglais avec l'accent . Puis après Sa change d'image:

Je me retrouve sur scène et je suis la chanteuse et derrière moi, il y a des violonistes, un batteur etc.. et un piano, puis je joue de la guitare électrique devant tout le monde en chantant une chanson que j'ai écrite pour de vrai mais le rythme je ne m'en souviens plus mais il devait être assez rythmé car ils y avait beaucoup de personnes qui chanté ma chanson et d'autres sauté assez rapidement puis après j'ai une personne qui met inconnu qui est apparut à  côté de moi et a chanter avec moi sur une autre chanson qui met m'étais elle aussi inconnu mais que j'ai beaucoup aimé(Elle n'existe pas mais dans mon rêve si :) ) puis après elle disparaît et encore un changement d'image :

Je suis dehors et je suis avec Nick Jonas sur une terrasse et on boit un verre de coca ensemble et puis on se regarde et puis voila je me réveille.
Je ne comprend pas trop le rêve.
Mais je vais mettre quelque détails pour plus vous aider.

1- Je rêve de devenir chanteuse de Pop/Rock pour chanter en anglais.
2- Je rêve de rencontrer les Jonas Brothers
3- Je ne fais pas de guitare électrique mais de la guitare classique depuis quelque jours
4- Je parle anglais mais pas couramment ( enfin presque :wink: ) puis j'ai l'accent américain.
5- Ça fait 2 ans que je fais du piano ( et je fais du classique et je joue qlq musiques de films ou de plusieurs chanteurs/chanteuses comme Janet Jackson, Jonas Brothers, Whitney Houston ... )

Par contre dans le rêve je suis habillé comme d'habitude( T-Shirt ou Maillot avec étoile des trucs d'Ados quoi ! avec un slim puis des converses ) puis je n'ai pas changé niveau physique alors je me demande quoi !

Voila donc si vous pouvez m'aider sa serait gentil :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Miley,
J'ignore qui sont les Jonas Brothers mais j'imagine que c'est un groupe de chanteurs Rock..
Tout est clair dans ton rêve et je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Tu rêves tout simplement de rencontrer ton groupe Rock préféré et de devenir célébre comme lui. Je ne vois rien d'autre à  ajouter : What else?
Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Oui

Message par Miley »

Eh bien je vois pas ce que viens faire la dernière image dans mon rêve sur la terrasse voilà 
Donc si tu pouvais répondre Crystal Eye, ça serait génial !
Merci pour le reste :D
Répondre