argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

argent

Message par papillon39 »

Hello, :D

Cette fois je rêve que je m'occupe d'une personne agée, elle ressemble d'ailleurs à  une de mes voisines avec qui je n'ai aucune relation particuliére mis à  part les bonjour-bonsoir assez rares puisqu'elle vit cloitrée chez elle.
Elle méne une vie misérable le même vieux manteau rappiécé depuis des années, un interieur qui dâte d'une autre époque, cette dame et ses conditions de vie font peine à  voir, ils m'en montent les larmes aux yeux dans le rêve. :cry:
Un jour que nous étions dans sa cuisine , prés du poele, mon regard tombe sur un portefeuille long et large noir et je vois que des billets dépassent; beaucoup d'argent!!!J'hallucine. :shock:
Je lui demande alors si c'est son argent, elle me réponds que oui et qu'elle en a beaucoup, sur le moment je suis trés contente pour elle et lui dit "vous savez quoi , demain je vous emmene en ville on va vous acheter un nouveau manteau" c'est super on va pouvoir remplacer le poele et vous aurez un vrai chauffage et sans danger. :D
Rien à  faire , elle ne veut rien changer dans sa vie , elle garde ses sous et continue avec ce qu'elle a depuis trop longtemps, elle me dit qu'elle n'a besoin de rien. Je suis triste pour elle et mon rêve se termine sur ce sentiment de gachis :? et je lui dit même "profitez de cet argent , vous ne l'emporterez pas avec vous dans votre tombe" elle me réponds qu'elle n'a aucun besoin, ah oui je me souviens aussi que je voulais lui changer son frigo aussi.
Vraiment bizarre ce rêve.

Merci à  vous tous :)
Répondre