signer n'importe quoi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Busan
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2009, 20:30

signer n'importe quoi

Message par Busan »

Je viens de faire un rêve assez désagréable. Je me vois à  l'intérieur d'une jolie maison, les propriétaires ne sont pas encore arrivés et je les attends dans le salon, je ne sais pas s'ils sont avocats ou négociateurs, mais ils doivent m'aider à  me sortir d'une affaire.
Ils sont arrivés c'est un couple, l'homme me laisse avec sa femme qui me présente une liasse de doicuments à  signer. et je signe, je signe n'importe quoi des documents, des couvertures de magazines, je vois aussi d'autres signatures, des brochures touristiques, je signe tout en sachant que je suis victime d'une escroquerie puis la cerise sur le gâteau, elle sort un chéquier, écrit en chiffres et signe un chèque et me demande de le remplir en lettres je suis effarée par la somme indiquée : cent vingt trois mille francs j'en tremble tant que l'écriture est presque illisible, je me dis que je n'ai pas cette somme là  sur mon compte, elle me présente un deuxième chèque de : quatre vingt onze mille cinq cents francs que je dois signer, je suis désespérée, j'ai envie de pleurer, car je sais que je me doute que ce couple est de mèche avec les individus qui me font signer tous ces papiers. Lorsque je me réveille je suis soulagée de me rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve.
Si vous avez une interprétation à  mon rêve merci, merci de me la donner
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour à  toi! :)

La signature signifie décidé à  réussir, vous ne tolérez aucune entrave à  votre liberté d'action et défendez votre indépendance pour toutes sortes d'astuces et de stratagèmes.

L'écriture de quelqu'un d'autre veut dire malheureux, blessé par l'effondrement de votre vie sentimentale, vous vous abandonnez. Tentez de surmonter le sentiment de jalousie qui ne fait qu'augmenter votre chagrin.

Belle journée à  toi!
:)
Répondre