ma peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nenettes65
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2009, 10:10
Localisation : vic en bigorre

ma peur

Message par nenettes65 »

Je suis dans mon appartement avec mes deux filles qui sont dans leur lit car il est tard. J'ai un ami qui est avec moi. Tout a coup il y a beaucoup de bruit dans le hall d'entrée de la résidence. Je vais voir ce qui se passe et il y a des policiers partout dont une femme et un ami a moi qui n'est pas du tout policier. La femme policière crie a ses collegues "il est là " en entrant dans mon appartement avec leurs armes a la main. Je comprens qu'ils cherche un homme. Alors je me mets a crier qu'il y a mes filles dans leurs chambres qu'il faut aller les chercher mais personne ne bouge.
C'est alors que la femme policiere dit "il est là " et pointe son arme vers une masse sombre cacher derriere une grosse plante, l'homme est là .
Les policiers l'emmene et ca s'arrete.
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour Nenette,

Ce rêve semble faire allusion à  l'arrivée d'une personne dans ta vie affective.
Mais l'intervention de la femme policière parmi ses confrères, ne suffit à  en deviner le sens.
Probablement qu'elle représente en toi ce qui s'oppose à  cette « intrusion » en raison de la présence de tes filles (que tu sembles vouloir épargner puisqu'elles sont dans leurs lits). Puisque tu cries en vain pour qu'on aille les chercher, c'est peut-être que - dans la réalité - tu crains que cette nouvelle « union » te sépare d'elles d'une certaine façon.

La masse sombre cachée indique que cette situation n'est pas encore bien claire...
Tu trouveras certainement les clefs de ce rêve en songeant à  ce que ces 2 amis sont pour toi.

Affaire à  suivre...
Répondre