DÉMÉNAGEMENT...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANGEMARIE
Messages : 17
Inscription : 07 août 2009, 01:46
Localisation : QUÉBEC

Dà‰Mà‰NAGEMENT...

Message par ANGEMARIE »

:D Bonsoir,


Voici mon rêve: j'apprends que je dois déménager et que tout est fait. Je n'ai qu'à  aller prendre possession de mon loyer. En arrivant sur place, je visite les pièces, il y a une succession de chambres mais pour y accèder en entrant dans la première on doit se plier en deux.

Tout est meublé, je suis abasourdie de constater que dans une des chambres il y a le lit de bébé de mon premier enfant (que j'avais moi même peinturé en bleu royal), c'était exactement le même lit. Évidemment j'en suis déconcertée...Mon fils a maintenant 23 ans...

Ensuite, j'apprends que l'ancien propriétaire reprends la totalité des meubles, j'ai de la peine de perdre l'ancien lit de mon fils et tout l'ameublement en fait et je me demande comment je vais pouvoir remeubler toutes ces pièces.


Je dois spécifier qu'il m'arrive fréquemment de rêver que je suis dans une maison inconnue avec plein de chambres que je découvre une à  une et je compte pour voir si nous pouvons tous y vivre mes 5 enfants et moi.


Merci de vos réponses
Répondre