enfant scarifié

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucaon
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2009, 23:17

enfant scarifié

Message par Lucaon »

bonjour

voila je vais vous expliqué mon réve ...
Tout commence dans un délicieux parc, je me promene et vois des enfants s'amusés, j'ai un garcon blond en salopette noir à  carreaux vert et chemise blanche qui me suit je n'ai en vrai pas d'enfants puisque j'ai 16 ans. Donc voila on se promene et il veux samusé avec moi sur des pilliers circulaires de bois blanc il veux faire la course avec moi. j'accepte et je le suis et puis tout d'un coup je ne me controle plus et puis j'essaye a 4 metres de hauteurs sur les piliers de le dépasser mais je le fait tomber et puis tout d'un coup je me retrouve en bas et le gamin est de dos et puis il se retourne et je le vois avec un visage osseux avec pleins de sang comme un zombie. Et autour de moi tout est tranquille et tout le monde a l'air de ne pas avoir vu la scene et continu de s'amuser et puis le garcon zombie s'avance vers moi et me crie dessus mais j'arrive ni a reculer ni a comprendre ce quil raconte et puis ya un grand flash et puis tout est noir et j'entend l'orage gronder et par dela le grondement une voix roque terrifiante.


alors aidez moi svp !!!
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Lucaon,

Tu as remarqué que dans ton rêve, personne autour de toi ne prêtait attention à  ce qui t'arrivait. Ceci est une indication : la scène se passe à  l'intérieur de toi-même, et non sur le plan extérieur.

Le petit garçon plein de vie qui t'invite à  l'accompagner personnifie les promesses de croissance que tu portes en toi. Il s'agit de ton côté masculin, celui qui t'appelle à  avancer et à  t'affirmer à  l'extérieur. Les piliers par lesquels tu dois passer sont autant d'étapes que tu dois franchir dans ta vie. Tu en as les moyens et les capacités, mais tu veux aller trop vite ; tu veux vivre les choses avant leur heure, avant d'avoir acquis une maturité suffisante. Alors que tu as encore beaucoup à  apprendre, tu veux passer par certaines expériences avant d'avoir appris à  maîtriser les situations. Tu dois bien deviner par toi-même à  quelles expériences ton rêve fait allusion.

Ton rêve te met en garde contre cette hâte excessive : à  vouloir aller trop vite, tu risques de chuter de haut et de gâcher les possibilités que tu as en toi. Le petit garçon plein de vie en subirait alors des contrecoups avant qu'il n'ait assez grandi et qu'il ne soit assez fortifié pour les encaisser ; il deviendrait comme ce zombie meurtri et dévitalisé, qui te crierait à  la figure les violents reproches qu'il pourrait te faire.

Ces reproches désagréables à  entendre, et néanmoins justifiés, ce n'est personne d'autre que toi-même, c'est-à -dire cette part blessée de ton être intérieur, qui te les adresseras.
Lucaon
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2009, 23:17

Message par Lucaon »

merci bcp et ce que tu dis est vrai puisque je veux toujours allez trop vite mon dieu les interpretations des reves marche du tonerre :D
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

En effet, tu l'as dit, ça marche du tonnerre..surtout quand c'est Platon, Bozarchi ou Béliza aux commandes! Moi je leur décerne à  tous les trois la palme d'or des meilleures interprétations de rêves. Ya pas photo ! :wink:
Lucaon
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2009, 23:17

Message par Lucaon »

c'est clair tout ce qu'il a dit est vrai :shock: shocked at life !
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Merci Lucaon pour ton retour. Comme tu dis, les interprétations des rêves révèlent beaucoup de choses sur le rêveur.

Merci également à  toi Lolarossa pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Dans le tiercé que tu cites, je serais déjà  bien honoré si je méritais la médaille de bronze.
Répondre