2 reves3 jours d'intervalles a sur mes cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

2 reves3 jours d'intervalles a sur mes cheveux

Message par marquigny »

ces jours ci à  3 jours d'intervalles j'ai rêvé que l'on me coupé les cheveu alors que je n'avait vraimment pas envie qu'on me les coupe, je ne sais pas mais j'aimes pas vraimment cela, mes reves sont un peu flou ces temps ci mais le faite de rever de mes cheveux m'a pas mal inquiétée j'aimerais savoir si toutefois quelqu'un pouvais m'éclairer avoir une piste merci a vous
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Marquigny,

Les cheveux sont d'abord un symbole de vitalité, et ton rêve révélerait toi une baisse de forme. Mais la chevelure revêt avant tout une signification qui a trait à  ton pouvoir de séduction. Je ne dis pas que les femmes aux cheveux courts soient moins séduisantes ; mais dans la mesure où tu perçois ta chevelure comme un atout de ta séduction, ton rêve révèle tes craintes à  ce sujet.

Peut-être ton rêve se pose-t-il comme un appel à  prendre du recul par rapport à  ce genre de préoccupation : c'est notre être intérieur qui importe le plus, et non les apparences.
marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

merci platon

Message par marquigny »

oui c'est vrai une baisse de forme qui me préoccupe, oui j'aime beaucoup mes cheveux, et effectivement il y a eu dans ma vie un événement concernant les cheveux qui m'a énormement touché j'espere que cette fatigue passera et j'oublierais ce mauvais reve merci encore d'avoir répondu
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Merci Marquigny pour ton retour.

Ta fatigue passera ; les rêves ont aussi pour fonction de nous aider à  évacuer certaines lourdeurs.
Répondre