j'accouche sans accoucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dominiquela
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2009, 21:42

j'accouche sans accoucher

Message par dominiquela »

coucou
voilà  ca fait deux fois en 1sem d'intervalle que je rêve que je suis enceinte prête a accoucher ( a chaque fois je suis sur le point d'accoucher). Je me vois avoir des contractions ... et ça coupe toujours à  ce moment là  . Qu'est ce que ca pourrait vouloir dire? un changement de vie?
merci
le truc c'est que j'étais sur le point d'accoucher dans mon reve, j'avais les contraction et tout , mais je me souviens avoir eu très peur justement de l'accouchement que du coup je voulais pas accoucher mdr
pour vous aider vous devez savoir que... le grand amour , je dirais meme l'amour de ma vie , et on pense tout les deux la meme chose , dans quelques mois on pense se mettre en ménage , car c'est très dur les séparation après un week de 3jours de moments intenses... faut juste qu'il trouve du boulot par chez moi , il veut venir vivre sur St Brieuc ,lol
:wink:
merci d'avance
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour Dominiquela,

Tu écris :
« ...l'amour de ma vie, ... on pense se mettre en ménage, car c'est très dur les séparations... »

Et oui, mais le rêve te montre que le plus difficile est de quitter l'enfance.
En effet, réaliser ce projet de couple qui te (vous) tient à  cœur, nécessite de devenir adulte afin de composer de manière complémentaire avec ton partenaire.

Parfois, un lycéen flippe avant de passer le bac. Lorsqu'on le questionne, on découvre que ce qui l'angoisse n'est pas tant le risque d'échouer, mais plutôt la possibilité de réussir cette épreuve.
En effet, dans ce cas, c'est l'après-bac qui lui fait peur, en raison de tout ce que cela implique : ce qu'il va devoir quitter, les choix qu'il devra assumer, les responsabilités ................etc.

Dur, dur, de n'être plus bébé ! :cry:
dominiquela
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2009, 21:42

Message par dominiquela »

merci de ta réponse :lol:
Répondre