Mon fiancée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sikim66

Mon fiancée

Message par sikim66 »

Mes rêves sont toujours très spéciaux , et j'essaie toujours de comprendre leurs significations .
Par exemple cette nuit je me rapelle que j'etais avec mon fiancé et que je le voyais avec plusieurs filles , autour de lui , qui le draguer et lui se laisser faire . Je lui es signalé mon mécontentement et sa réaction était l'indifference totale . J'ai emprunté son téléphone et suis tombé sur un message d'une fille que je détéste dans la vrai vie avec ecrit mon amour . Lui etait toujours indifferent . Le jour de cette découverte ( dans mon rêve) j'ai séché les cours et me suis enfuit chez ma grand-mere , quand je suis rentré mon fiancé était la , avec toute ma famille , alors que je l'avais laissé derriere moi , il m'a serré dans ses bras et je n'ai pas riposter .
????Une signification particuliere ????
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Tu lui reproches peut être ses centres d'intérêt.
sikim66

Message par sikim66 »

non pas du tout , on a les meme centre d'interet casiment , on partage tout et nous avons chacun nos petits moments a nous
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve est peut être destiné à  renforcer vos liens.
Répondre