vol et innondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

vol et innondation

Message par REGNE »

Bonjour,

Voici un rêve assez troublant dont je ne comprend pas la signification.
J'étais dans un magasin avec ma soeur, je regardais des vêtements, j'essayais des chaussures, la pointure ne m'allait pas je les ais pas prise.
mes je remarque d'autre paire que j'allais essayer, mais nous étions pressé je n'ai pas eu le temps d'essayer ni d'acheter.
je suivais ma soeur ainé vers la sortie avec notre petit caddie, sans payer, j'avais peur mais on est sortie sans probleme, alors que j'ai jamais volé de ma vie, encore moins ma soeur!

Le lendemain je reviens dans ce magasin avec mes parents, j'avais peur que la vendeuse me reconnaisse, mais non il y avait énormément de monde, comme un jour de solde. Je revois ces fameuse chaussure, je les essaye et les emporte. ensuite toujours dans le magasin je me promène, il y a des parfums, des produits de beauté, et je reste un petit moment à  contempler des tableaux, je voulais en choisir un pour mon petit copain, mais ils éétaient pas terrible.

Soudain un tableau me fait penser à  un ex copain, qui m'a fait beaucoup de mal, je me retrouve dans une pièce lugubre, avec toute ses affaires, mais pas lui.

Là  je me déporte dans un apartement, comme un quartier universaitre où loge que des étudiants. je suis à  l'étage, puis grosse innondations, dans la rue les voitures sont emporté par le courant et tape contre l'immeuble.
quadn ça s'est calmé, il y avait encore un peu de courant dans les rues,mes camarades avaient peur ils voulaient pas bouger.
J'ai pris les iniatives, en passant par des petits ruelles non innondé, je partais rejoindre mes parents et ma petite soeur qui n'était qu'un bébé.
Sachant que je n'ai pas de petite soeur dans la vie.
Au départ nous étions 4, puis à  l'arrivée tous l'immeuble me suivait, j'étais fière.
J retrouve ma famille, et je me rend compte que le petit bébé c'est moi.

Voila c'est vraiment long désolé
en attente d'une réponse*


Merci
:?
Répondre