reve de ver solitaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

reve de ver solitaire

Message par marquigny »

quel horreur ce reve je voyais par terre un ver solitaire que je venait de sortir de mon ventre et je me suis mise a téléphoner a ma petite soeur en lui disant il est entier avec la tête,il ne pourra plus pousser (car le ver solitaire continu a pousser si le corps sort mais pas la tete) et je le voyais la devant mes yeux long, puis aprés ce reve dan la meme nuit je revais de serpent un truc de ouf, je crois que je suis vraimment fatiguée ces temps si enfin ya t'il quelqu'un qui fait ce genre de reve de dingue merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Voir peut être rêve sexuel sur mon site.
Cela ressemble à  l'évocation d'une rupture, disons que ça pourrait se rapporter à ...
Sans garantie ici.
ViviEva
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2016, 08:31

reve de ver solitaire

Message par ViviEva »

MON REVE : J'ai rêvé que je sortais un ver solitaire par les selles, il était noir et se cassait en plusieurs morceaux, quelqu'un a tiré pour sortir la tête, elle était blanche et pleine de vigueur, elle sautait partout, au plafond et au mur pour ne pas être attrapée, elle ouvrait sa gueule en me regardant, qui était très grande comme si elle voulait m'avaler toute entière, puis elle a sauté à  mes pieds à  la recherche d'un orifice pour réintégrer mon corps, je l'ai écrasé avec mon pied qui a éclaboussé le sol.

MON INTERPRETATION : Le vers qui cassait en plusieurs morceaux représentent les personnes malintentionnées envers moi à  mon travail, mais elles sont sous l'influence d'une personne, depuis quelques temps, ayant réussi à  faire un travail intérieur, j'ai pu me libérer de leurs emprises sur moi et de leurs manigances, mais il y avait toutefois quelque chose qui persistait sans savoir quoi, avec cette tête blanche pleine de vigueur, j'ai pu reconnaître la personne qui influence tout ce petit groupe à  mon encontre, et maintenant, je suis prête à  affronter cette personne.
Voilà , si ça peut aider....
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve de ver solitaire

Message par Catseye »

Bonjour ViviEva,

qu'attendez-vous du forum et ses interprètes, étant donné que vous avez déjà  trouvé l'interprétation de votre rêve ?

Amicalement

Catseye
Répondre