Chinatown ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucaon
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2009, 23:17

Chinatown ?

Message par Lucaon »

Rebonjour,

Alors voila j'ai fait un rêve il y a environ 3 jours et son contexte m'est encore flou... :

Je me retrouve dans un avion mais tout l'intérieur est une salle de classe avec des chaises comme dans un avion (logique) ainsi que deux portes, les volets sont tous fermés. Je suis en compagnie d'amis et de mon petit cousin de 10 ans. On décolle mais hélas deux réacteurs on prit feu. On fait une chute vertigineuse et on s'écrase et bizarrement ce n'est pas comme dans les rêves où l'on ne voit pas quand on s'écrase mais là  si. Et c'est assez lugubre. Et pof, je me retrouve de nouveau devant l'avion mais cet fois je vois moins d'amis avec moi mais mon cousin est toujours là  et il reste avec moi (normalement en vrai il pique toujours des crises et m'agresse pour dire : je suis le chef casse toi à  la fin). On monte donc dans l'avion est on décolle.
Encore le même problème, le réacteur prend feu et moi je vais vite chercher 2 parachutes (un pour moi et un pour mon cousin). On saute de l'avion et la c'est le rêve le plus complexe que j'ai jamais fait ;
je me retrouve entrain de planer au dessus de New York avec le grand pont à  coté de couleur rouge rouille), les bâtiments sont incroyablement ressemblant à  la réalité et je vois l'avion s'écraser dans le fleuve à  droite du pont (depuis ma vue). Nous ouvrons donc nôtre parachute et je vois mon cousin derrière moi et ca sera la dernière fois que je le vois ensuite je me retrouve à  coté du pont mais DANS Chinatown.
Les gens me regardent d'un air mauvais je ne doit pas être le bienvenu, un van noir qui a failli m'écraser s'arrête devant moi et la je vois dans le van un chinois assez gros qui me propose de monter pour me faire traverser le pont. J'accepte sa proposition et à  mi-chemin il essaye de me tuer mais moi j'arrive à  sauter sur la chaussée et je me retrouve avec une arme en main un Smith & Wesson 32mm en main. et le van fait demi tour pour m'écraser et juste avant qu'il ne m'écrase je le tue et la voiture s'arrête pile devant moi. Je me réveille juste après.


Pourriez vous l'interprété ?
Répondre