en retard, sexe, rosiers ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

en retard, sexe, rosiers ???

Message par sefora81 »

Bonjour,
Je vous soumets mon rêve très étrange.

Je suis chez moi (dans le rêve c'est l'ancien appartement de mes parents), je suis sur l'ordinateur et j'invite des gens à  venir chez moi. Je me dis qu'il faut que je me dépêche car je dois aller à  un cours d'espagnol (dans le rêve c'est mon ancienne prof de flamenco (qui existe vraiment) qui le donne) et je ne dois pas être en retard. Les gens que j'ai invité arrivent, ce sont deux hommes et en fait je les ai invité pour avoir une relation sexuelle ( :shock: ) mais ils vont dans la chambre où les attendent 2 femmes et m'ignorent, je reste dans la cuisine, déçue.
Quand ils ont finis leurs affaires, ils viennent tous dans le salon et là  je vois qu'il y a plusieurs horloges, pendules, reveils dans la pièce mais aucun appareil n'indique la même heure. Donc je ne sais pas si je suis en retard et je décide donc de ne pas aller à  mon cours.
Dans le salon, je vois 3 rosiers de couleurs roses très grands plantés dans 3 pots avec de grosses fleurs. Une des femmes me montre un rosier et me dit "c'est n'importe quoi, les fleurs ont "craqué" elles se sont fermés alors que normalement elles se ferment à  20h"
Ensuite je vais prendre une douche mais je sors de la baignoire pour me doucher en dehors de celle-ci.

Voilà , je n'y comprends rien!
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Les invités sont-ils connus ?
Quel est ton rapport au temps ? A-t-il changé ?
sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Message par sefora81 »

Bonjour et merci.

Je ne connais ni les 2 hommes, ni les 2 femmes (que ce soit dans le rêve ou la réalité).

Rapport au temps: au début du rêve, je ne sais pas quelle heure il est donc je me dis qu'il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard (à  mon cours).
A la fin du rêve malgré les pendules je ne sais toujours pas l'heure qu'il est (en fait je ne sais pas laquelle donne l'heure correcte ou même s'il y en a une qui donne la vraie heure) donc ça me fait un peu paniquer puis "j'abandonne" à  cause de ça je décide ne pas y aller (car je me dis que je suis déjà  en retard)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Quel est ton rapport au temps ? A-t-il changé ?

Par rapport à  cette question, penses-tu que je parlais du rêve ?
Répondre