interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microd
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2009, 13:49
Localisation : provence

interprétation de rêve

Message par microd »

bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je serai ravi s'y quelqu'un pouvez
m'éclairer sur l'interprétation de mes rêves,
mon premier rêve,
C'est le grand nettoyage à  l'usine ont a enfin finis; tous le monde profite de se reposer, discuter boire un verre (bizarre il y a d'ancienne connaissance).quelqu'un a ramené des cadeaux pour tous le monde.Moi c'est un album photo d'une soirée et je ne suis sur aucune photo, en fin de l'album il y a des pages de partition de musique.
dans la soirée je vais à  la fenêtre et je suis rejoint par une femme(ancienne camarade de classe il y a bien longtemps pas de sentiments particulier pour elle)on discute elle me propose directement de passer à  autre chose, ok pas de problémes,elle m'améne dans une petite grotte avec un vieux siége en mousse et on commence les hostilités.2 minutes aprés une lumiére provenant d'un feu éclaire la grotte,une colonnie d'enfant d'une dizaine d'années se trouve là .ma camarade et moi observons la grotte elle est immense,magnifique,c'est comme si une salle de théatre était construit à  l'intérieure. réveille. je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Tout d'abord, si le coeur t'en dit, voir sur mon site : personnages, jeux de mots ........et plus si affinité.
Répondre