Les WC ne sont pas libres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hanae
Messages : 4
Inscription : 27 août 2009, 12:40

Les WC ne sont pas libres

Message par Hanae »

Je rencontre une femme dont j'ai été proche pendant quelques années mais que je ne vois plus maintenant. Elle me demande d'enregistrer un film pour ses petites-filles.
Je ne vois qu'une personne qui ait le matériel nécessaire, une dame âgée que je ne connais presque pas, mais je vais lui demander aussitôt, en pensant que je n'aurais pas osé le faire pour moi. Elle se trompe et dépose l'enregistrement chez un habitant de ma ville natale. Je fais un petit tour dans cette ville, telle qu'elle était dans mon enfance.
Retour à  l'endroit où je dois remettre le CD, cela ressemble à  une immense foire. Je dois aller aux toilettes, il y a des sortes de grands vestiaires avec des cabines (douches ou WC) fermées seulement par des rideaux. Je me résous à  y aller quand même. Je cherche longuement un WC libre, mais tous sont occupés. J'y reviens plusieurs fois sans succès.
Je sors et me retrouve à  table sous un châpiteau, avec mes belles-sœurs et une autre personne ( ?) ; nous hésitons à  faire venir la dame âgée et ses amies (dont ma belle-mère), puis nous décidons de rester entre nous.
Je dois prendre des médicaments, je pars les chercher (en même temps, j'ai des remords d'avoir laissé ma belle-mère de côté et je décide d'aller la chercher). Quand je reviens à  table (sans elle!), je réalise que j'ai mis dans la bouche une très grande quantité de comprimés, que je recrache à  temps dans ma main. Je me demande si je les garde ou si je les jette car ils sont mouillés.
On nous annonce alors la fermeture et on se lève sans avoir mangé. Je passe voir si les WC sont libres, ils semblent l'être mais la fermeture du vestiaire est imminente et il faut vite quitter les lieux.
Il fait nuit, je me retrouve avec mon compagnon dans une sorte de restaurant sombre, je lui raconte que j'ai failli prendre une poignée de comprimés, il ne dit rien. Il y a à  côté un couple avec deux enfants endormis (il est très tard). Dans le rêve, je connais ces gens.
Je me réveille épuisée, ce rêve m'a paru interminable et très agaçant, et la fin est très floue.
Répondre