ont me veut du mal pourquoi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hauw
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2009, 10:35
Localisation : la montagne

ont me veut du mal pourquoi

Message par hauw »

c est un reve en plusieur phase , suite a une nuit agitee , ce sont des reves de courtes interpretation , je me voit menacee soit par des inconnues au point de vouloir ma mort ou des chiens a qui je donne a mange et apres cherche a m attaquee , meme chose pour me tuer, jusqu a me reveille la nuit en etat d oppression respiratoire , j ai l impression d avoir etait pietiner toute la nuit , en avoir mal au thorax , avez vous une idee dessus merci :D :D :?:
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Hauw,

Les inconnues et les chiens qui te menacent font allusion à  ta part obscure. Les chiens que tu nourris, et qui en retour t'attaquent, désignent ta composante animale et instinctive, que tu ne maîtrises pas ; tu la laisses te dominer et pomper tes énergies. Cesse donc de nourrir à  l'excès tes tendances à  t'agiter et à  t'emporter !
hauw
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2009, 10:35
Localisation : la montagne

on me veut du mal pourquoi

Message par hauw »

merci platon pour ta reponse.
Répondre