Julie et sa soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eric Parenteau
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2009, 21:38

Julie et sa soeur

Message par Eric Parenteau »

Dans mon rêve, je rencontre une fille aux cheveux blonds qui passe par là . Je lui dit de continuer son chemin mais je m'aperçois que je la connais. Je lui demande qui elle est et elle me répond qu'elle est la soeur de Julie. Je l'accompagne à  son appartement et je retrouve Julie à  cet endroit. Elle a les cheveux noirs et arbore un large sourire. Son appartement est rempli de plein de choses différentes, une table de cuisine au centre et des chambre distribuées autour. Je me retrouve aux côtés de Julie qui est très réceptive. Je me retrouve tantôt assis à  côté d'elle et on se raconte des choses en riant. Tantôt je suis assis avec la soeur de Julie qui est aussi autant réceptive. Elle me dit même des choses à  l'oreille mais je ne les comprends pas. La soeur de Julie se lève un moment donné et met son manteau. Je me retrouve seul près de la table de cuisine, je me lève à  la recherche de Julie. Je vais à  la chambre du centre et j'ouvre la porte pour essayer de voir Julie. Mais je retrouve plutôt un grand lit et sous l'épaisse douillette se dévoilent trois vieilles dames (avec bonnets) qui font voir leur tête. Je suis surpris et j'essaie de refermer la porte. Mais je me retrouve plutôt avec plusieurs planches de bois dans les mains avec lesquelles j'essaie de refermer l'ouverture. Il y a même une planche qui reste dans mes mains avec des clous aux extrémités. Je dépose cette planche sur une table près de l'ouverture, avec les clous vers le dessous. Je me dirige vers la chambre de gauche et je retrouve Julie qui est toujours aussi réceptive. Elle est assise à  son bureau et a un grand sourire. Mon dieu que j'adore ces rêves! --> En fait, qulle est la signification de ce rêve?
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Franchement Éric, mets-toi à  notre place ; comment veux-tu qu'on comprenne ton histoire ?

Tu nous parles sans cesse de Julie ; mais qui est-elle pour toi ? Si tu commençais par nous le dire, on aurait - peut être - une chance de comprendre quelque chose à  ton rêve !
brigitte Marie
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2009, 08:41

Et les trois vieilles Dames avec bonnets?

Message par brigitte Marie »

Salut,

ton rêve me parait confu mais m´interesse. Je pense qu´il faut y mettre de l´order si on veut en faire une interpretation. A moins que la dedans rien ne soit à  interpreter....

Ne te demandes-tu pas qui sont ces trois dames avec bonnets?
Et ces deux filles, l´une blonde, l´autre brune, toutes deux trés recpetives tu les connais, elles sont receptives à  quoi?
Est-ce que dans ton rêve tu les aime, ou que représentent-elles pour toi? Et ces vieilles dames dans ce lit qui montrent leur tête, ne te font-elles pas peur?
Tu dis aimer cê rêve. Pourquoi? qu´est ce que tu aimes la dedans? La complexité, les filles, les vieilles ? :?: :?: :?:
Répondre