MON AMIE ME TROMPE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iron
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2009, 13:47

MON AMIE ME TROMPE

Message par iron »

bonjour !
cela fait plusieurs fois que je rêve que mon amie me trompe avec un autre homme , qu'elle le fait devant moi sans aucune gêne , qu'elle prend du plaisir alors que j'ai mal et du coup , je la gifle et elle ne réagit même pas continuant à  faire l'amour et là  je me réveille.
j'avoue que ce genre de rêve me perturbe assez le lendemain .
que cela signifie t-il ?
elo64
Messages : 4
Inscription : 03 oct. 2009, 14:27

Message par elo64 »

mon ami fait exactement le meme reve mes san la gijle :D je sais kil est tré engoissé par sa il a peur ke je le trompe pourtant cela fait deja 8mois et je ne les jamais trompé petetre ke tu angoisse avc sa tt simplement.....
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Iron,

Commence par te rassurer au sujet de ton amie ; ton rêve ne trahit pas une infidélité de sa part. Elo64 peut te le confirmer : elle-même ne trompe pas son ami, même si celui-ci la voit en rêve commettre cet écart ! Un détail du rêve te suggère qu'il ne faut pas le prendre à  la lettre ; imagine que tu surprennes ta copine en fâcheuse posture et que tu lui retourne une gifle, crois-tu qu'elle continuerait comme si de rien n'était ?

Ton rêve dénote en revanche un manque de confiance en toi, dans tes facultés de séduction. C'est simplement ce complexe que tu projette sur ton amie.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Platon a raison. Un rêve d'adultère ne signifie pas TROMPERIE.
Vous en êtes victime : recontre innatendue
Vous en êtes le témoin : voyage à  prévoir
Répondre