reve d eau!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

reve d eau!!!

Message par anaisa21 »

bonjour alors voila mon reve je suis invitee chez mes parents avec mon cheri et ma fille de deux ans on mange un barbecue tout va bien plus tard je decide d aller me promener dans la cours de la maison mais celle ci est rempli d eau je ne sais pa nager mais je n est pa peur je ne panique pa au contraire je suis super bien je rigole et prends un plaisir fou a etre dans l eau qui n est nifroid e ni chaude juste komme il faut je me souviens plus d ela suite mais c troublant ce genre de reves
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La cour s'est transformée en piscine ?
Associé au symbolisme de l'eau (à  dominante sexuelle), le rêve de la piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expèrience d'une nouvelle forme de sensibilité.
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

oui tout a fait la cours c transformer en picine mais avec les cailloux dans le fond de l eau donc pa de sol de piscine
le plus troublant c ke j avais dejafait ce reve quand jetais enceinte d anais ma fille de deux ans
voila ke je le refait ya deux nuit
et cette nuit j ai rever ke jetais dans une piscine geante et ke je retenais mes selles qui elles aussi etaients geantes

jarrete pa de rever d eau c bizar
alicemillenium
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2009, 11:48

Message par alicemillenium »

Il parait que rêver d'une eau limpide est signe de tranquillité d'esprit. Tant que l'eau de ton rêve reste transparente, je crois qu e c'est plutôt bon signe.
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

oui l eau etaic clair
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Aurais-tu actuellement un problème avec la sexualité ? :oops:
Toute cette eau que tu vois en rêve et cette piscine géante me laissent penser que tu traverses quelques épreuves au sein de ton couple. :(
Les selles géantes que tu retiens symboliseraient alors les non-dits - tout ce que tu gardes en toi et qui te serre les entrailles. Je peux me tromper ! :roll:
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

non tu te trompe mon couple va tres bien bizar ce ke tu me dit
Répondre