JE SUIS DANS UNE MACHINE A LAVER

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

JE SUIS DANS UNE MACHINE A LAVER

Message par anaisa21 »

voila mon reve de cette nuit je rentre dans un e machine a laver et elle se met a tourner car je voisa travers le hublo que sa tourne j aimerais bien savoir pourkoi ce genre de reves et la signification
angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

Message par angie1982 »

je dirais a mon avis qu il va se passer de nombreux evenements assez eprouvant et fatiguant mais que tu t en sortiras ne t inquiete pas pas de prediction negative juste un avertissement et sache que les evenement tu ne va pas forcement les controler ru vas plutot les subir mais rien de rave encore j espère que cela t aideras .
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

:D sa me fait rire ce ke tu me dit je sais pa trop ce ki pourrais marrier au faite vous etes voyant?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Anaisa,
Je pense que Angie voulait simplement te soumettre son interprétation..
Ce forum est gratuit et ouvert à  tous et chaque "grain de sel" est le bienvenu, même s'il n'est pas toujours celui qu'on espérait... Il ne faut jamais mordre la main que l'on vous tend, mais plutôt remercier celui ou celle qui daigne s'intéresser à  vos rêves... :D
Je suis moi-même interpréte amateur (bénévole) et je ne suis pas voyant non plus. :roll:

Si tu recherches un voyant sur ce forum, tu t'es trompé de site.. :wink:
Si tu désires l'interprétation de tes rêves par des professionnels, tu peux aussi t'adresser à  Psychorêve, Bozarchi ou Béliza sur leurs sites payants.
Cordialement,
Crystal Eye

PS : Je te souhaite une bonne soirée en espérant que quelqu'un trouve la bonne interprétation à  ton rêve de machine à  laver. Pour ma part je t'aurais proposé l'interprétation suivante : :arrow: Tu ressens le besoin de laver ton linge sale (dans le sens "discussions conjuguales ou familiales"). Le hublot signifie que tu vas bientôt t'évader de la routine (par le biais de vacances), mais l'évasion peut être aussi plus importante, jusqu'au changement de vie. :?: Ceci n'est pas une affirmation, ok :!:
Répondre