Un autre rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hakamiah
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2009, 00:45

Un autre rêve

Message par Hakamiah »

On était allé boir un verre avec une "amie" un peu tarée, et on avait un peu sympatisé avec la serveuse. après ça, on à  passé l'aprem avec elle et une de ses amies avec qui on à  décidé d'allé se faire un resto dans un truc plutôt luxueux et immence.On se dirige vraiment vers le fond du restaurant ou on est accueilli par la même serveuse que la où nous étions allé plus tôt dans la journée. On s'installe et tout, on papotte un peu et la me vient une envie pressante, mais je me rend compte que les WC son très très loin, il faut en fait sortir du restaurant pour aller dans une annexe. Arrivant devant la porte des WC, je me fais dessus, mais heureusement, il n'y à  personne dans les toilettes qui sont véritablement immence. Y'avait d'un côté les urinoires et de l'autre les cabine de WC. Je décide de m'y rendre et en rentrant dedan, ce sont en fait d'immence salle de bain avec machine à  laver et sechoir et tout et tout.
Répondre