rêve étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximum
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2009, 17:03

rêve étrange.

Message par maximum »

Bonjour, je viens de découvrir ce forum parce que je cherchait une aide pour déchiffrer des rêves que je trouvais vraiment étrange.

Commençons par le commencement: Il y a deux semaine, j'ai terminé de lire une une trilogie racontant l'histoire de 5 enfants homo aviaire génétiquement modifiés qui avaient passé le début de leur vie dans des cages entre les griffes de scientifiques qui se permettaient une multitude d'expériences atroces et dégueulasses sur eux. Les gosses réussirent à  s'enfuir et à  vivre clandestinement à  l'abri des regards (vous pensez bien que 5 enfant de 6 à  14 ans avec des ailes et un appétit d'ogre on en trouve pas tout les jours). 2 jours après l'avoir lus, j'ai rêvé que je me trouvait dans la même situation qu'eux... sauf que je n'avait pas d'ailes (comme dans le livre) mais j'avais une espèce de pompe accrochée à  mon abdomen.
J'avais réussis à  m'échapper de ma cage (ne me demandez pas comment) et j'étais sortis par le toit (ne me demandez toujours pas comment. Dehors, j'aperçois le type chargé de faire des expériences sur moi en trains de causer
avec des types en costume. Il semblait leur raconter qu'il faisait des expériences biologique tout à  fait légale. C'est là  que je me suis mis à  leur crier que ce n'était qu'un gros menteur et à  l'insulter mais ils ne réagissaient pas puis le scientifique c'était munis d'une seringue et avait dis un truc du genre "votre activité neuronale me semble trop améliorée, je vais y remédier" . Noir puis je me réveille attaché à  une chaise avec deux tuyaux sortant de chaque cotés de mes tempes rejoignant ma "pompe abdominale" et ensuite un espèce de réservoir se remplissant de mon sang et un autre dont le sang se déversait dans mon corps. En gros il était en trains d'échanger mon sang. Brrrrr.

La nuit suivant, je rêvais que j'avais des ailes et que je m'amusait dans une ville pleine de gratte-ciel (un peu genre New-York. Pourtant je volais avec difficulté et je devais me servir de mes bras comme pour appuyer sur le vent (c'est un peu dure à  comprendre) pour m'élever plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Voler en rêve traduit un besoin de se débarrasser d'un fardeau, qui peut être d'ordre psychologique ou matériel. S'envoler indique qu'il va être urgent de prendre une décision.
En ce qui concerne tout le récit du rêve, à  mon avis c'est un transfert du livre qui vous a perturbé. Aucune interprétation symbolique, donc ! :wink:
Répondre