Voiture embouti

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chanvre
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2009, 13:06

Voiture embouti

Message par Chanvre »

Bonjour,

Je vais essayer de raconter mon rêve avec le plus de détail possible.

C'est le matin "le temps est sec" je suis allé faire des courses avec le véhicule de ma mère "406". Je me gare sur le parking du lidl à  côté d'un véhicule gris dont les portières sont abimés.
Quand je ressorts du magasin, je vois une autre voiture qui ressemble à  la 406 mais c'est un break, sûre le toit du véhicule il y a beaucoup de bagages et les personnes qui sont à  l'intérieur me salut "je ne les connais pas".
Lorsque j'ouvre la portière de la 406, je m'apperçois que la portière droite est fendu en deux et écarté, je fais le tour pour mieux regardé et là  stupéfaction, elle est complètement emboutie de tout son côté, j'appelle ma mère avec un grand calme et lui dit ce qui vient de m'arriver,
un homme en vert "gilet fluot" s'approche et prend des photos de la 406, je lui demande pourquoi et il ne me répont pas, je lui demande si le magasin a une caméra de surveillance et il me dit que je dois appeler la police pour avoir ma réponse...

Et là , ma soeur est venu me réveiller, donc je ne sais pas la fin de se rêve.
Répondre