chat qui se transforme en rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

chat qui se transforme en rat

Message par REGNE »

bonjour à  tous le monde,

je ne comprend pas la signification de mon rêve, c

j'étais dans une ruelle sombre entourée de maison, il fesait nuit, avec mon chat dans les bras.
c'est bizarre j'avais déja révé me trouvant dans cet endroit, mais le jour.
je marchais puis d'un coup mon chat s'est transformé en rat, sans queue. il avait le même comportement que mon chat, doux, calin. je le pose dans ma poche et je continue de marcher.

j'entre dans une maison, pour faire le ménage, le couple étais vraiment bizarre, mon instinct me dit de m'enfuir mais j'avais vraiment besoin d'argent. Il y avait deux portes, je devais aller à  celle de droite, mais j'ai pris celle de gauche.
c'était une chambre sombre, avec des bébés qui pleuraient, la dame est arrivé en courant et a fermé la porte.
je commence à  nettoyer les carreaux de la salle de bain, vraiment sale, toujours mon chat/rat avec moi.

Je comprend que ces gens enlève des enfants et des jeunes femmes.

d'un coup j'entend des cris, je prend peur, je grimpe par la fenetre pour m'enfuir, avec succès.
dehors il y a d'autre filles devant la porte, je leur fait signe de partir, en vain.

je m'en vais en courant.

Voila en attendant votre aide

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

- Le CHAT dans ûn rêve est trés bénéfique. Sil est BLANC, vous avez gagné votre journée : tout ce que vous entreprendrez vous réussira. :D

- Un RAT qui devient familier, ou qui recherche le contact (affectueux), dénonce la présence prochaine de voleurs ou du moins des gens malhonnêtes dans votre entourage immédiat. :evil:
- Un rat BLANC, en revanche, rend le rêve moins négatif : si on vous fait une proposition de travail, acceptez-la. :wink:
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

merci beaucoup!

les gens malhonnête ou voleurs ça concerne le travail également?

justement j'ai eu une proposition d'emploi dont j'hésitai...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Est-ce le rat était blanc ou était-ce un rat des villes (ou des champs) ??
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

le rat était blanc.

c'est une blague? référence à  la fable de la fontaine? :D

il était blanc et n'avait pas de queue, aussi affectueu que mon chat
Répondre