y'en a marre des cauchemars !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabriina
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 16:44
Localisation : 74
Contact :

y'en a marre des cauchemars !!

Message par Sabriina »

coucou tout le monde

voila je m'explique
J'ai 16 ans, et depuis quelques mois, je fais des cauchemars vraiment terribles toutes les nuits
Je commence meme a avoir peur d'aller me coucher...
Alors voila,j'en ai plusieurs ,je vais vous en racontez un et je raconterai les autres plus tard pour faire plus clair

Cette nuit, j'ai fait deux reves
Un premier où je me fracturai la cheville gauche, je n'avai pas remarquer,mon os etait completement au milieu du pied.Mais je n'avais pas mal
(on m'a dit que le pied etait le pere ou la mere)

Dans le deuxieme,mon copain etait "mi-lui, mi-mon pere" Il me tenai enfermee dans une piece noir,je n'avais ni le droit de parler quand il venait,ni le droit de bouger et j'essayais de lui expliquer quelque chose
Il y avait meme notre chien qui etait en boule et qui etait terrorisé
en gros c'etait mon bourreau
(pour moi mon pere est un cauchemard vivant, entre nous cest la guerre,il est fou)


Voila ces reves ne m'on pas trop fait peur mais a mon avis, ca vaut le coup de les traduire

J'ecrirai les suivant apres avoir la reponse pour ceux la

Merci beaucoup
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

[i]"Un premier où je me fracturai la cheville gauche, je n'avai pas remarquer,mon os etait completement au milieu du pied.Mais je n'avais pas mal "[/i]
Vous avez une blessure importante pour continuer votre vie et vous ne vous en rendez même pas compte...

[i]mon copain etait "mi-lui, mi-mon pere" Il me tenai enfermee dans une piece noir,je n'avais ni le droit de parler quand il venait,ni le droit de bouger et j'essayais de lui expliquer quelque chose
Il y avait meme notre chien qui etait en boule et qui etait terrorisé,
en gros c'etait mon bourreau [/i]
Si c'est votre ami qui vous tient enfermé dans cette pièce sombre, c'est qu'il a de mauvais projets pour vous. Vous n'aurez pas le droit de penser comme vous le voudriez. Il veut vous manipuler et veut vous empêcher de communiquer avec d'autres (liberté, vérité, ...) et vous tenir en "esclavage" sous sa seule autorité.

Pas bon du tout ce cauchemard...
Sabriina
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 16:44
Localisation : 74
Contact :

Message par Sabriina »

Mon dieu sa fait peur !!
Mais pour l'instant tout ce passe tres bien avec lui, et je suis libre de faire ce que je veux
Je verrai avec le temps

Merci beaucoup pour votre reponse
=)
Répondre