couche a cote de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

couche a cote de mon ex

Message par fianesou »

bonjour pourriez vous m'aider a expliquer mon rêve...
voila je suis en pleine séparation depuis une semaine je me retrouve chez mes parents..
mon rêve, je suis allongé a cote de mon ex dans une chambre plus ou moins sombre dans le lit conjugale, en plein milieu de la nuit et endormie , je commence au attouchement avec elle dont elle y prend du plaisir, moi avec puis je me réveille brutalement, auriez vous une idée sur son explication merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Peut-être une prémonition ? Tu vas te réconciler avec ton ex bientôt... :D
fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

Message par fianesou »

bonsoir lolarossa, et merci pour ta réponse...je t'avoue que je ne cacherais pas une volonté de réconciliation pour le bonheur de notre petit qui a 4 ans passé mais bon je reste perplexe...puisse que l'on te donne raison car des rêves prémonitoire tu sais j'en fais pas souvent...en tous cas merci a très bientôt j'espère et je mettrais mes conclusions des que les évènements me le ferons sentir
Segnos
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2009, 21:19
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Segnos »

bonjour,

Il y a un souhait de réconciliation dans ce rêve cela est certain. Néanmoins, sans qu'il se passe quoique ce soit de "mal" à  priori, le fait que tu l'attouches et qu'elle prenne du plaisir provoque le réveil, la fin du rêve.
Ca semble évoquer une imagerie négative, comme si tu devais chasser cet aspect de ton esprit. Ou bien ( complètement le contraire ) l'aspect sexuel de votre relation te fait paniquer et la cause est là .

Ce rêve est une invitation à  réfléchir sur ton histoire avec elle, et à  comprendre comment les chemins de la vie vous ont mené là  aujourd'hui.

Bien à  toi
fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

Message par fianesou »

bonsoir un peu de nouvelle par rapport a la réalité......donc après 1mois de séparation il y a eu réconciliation,dans les bonne résolution...mais voila 48h plus tard nouvelle séparation avec des histoire encore plus complique qu'en arrivant...il est vrai que je cherche beaucoup de réponse a ces situations mais malheureusement je doute beaucoup de facteur extérieur et mon ex n'as pas autant de carisme que moi alors plus que perdu car je me sens comme le maillon faible pour l'amour de mon petit.....il y avait les feu de l'amour et bienvenu sur les feu de l'amor....je vous tiens au courant...merci a lolarossa pour ta clair voyance
Répondre