Mains coupées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Mains coupées

Message par Lilith »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé, que ma fille (je n'ai pas d'enfants en vrai) était dans une espèce de caisson en taule, et que son doigt (peut être le majeur) était noir, comme nécrosé. Pour le sauver il fallait couper le mien. J'ai donc mis mes mains sur l'ouverture du caisson en taule, il s'est refermé puis rouvert et au lieu d'avoir découpé un seul doigt, tous les doits de ma main droite étaient coupés au niveau de la première phalange, il y avait du sang et des chaires au bout. J'ai ouvert de grands yeux mais je n'ai pas étaient trop choquée, plutôt bien embêtée. Le caisson s'est rouvert et ma fille s'est levée montrant son doigt dont le bout était toujours noir.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêve de MUTILATION : voir ma réponse au rêve de Fassin ("rêve de la nuit passée" - Marie-Ange)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Un achat plutôt onéreux, genre voiture, préfabriqué ?
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Bonjour,
Pas d'achat prévu dans l'immédiat. j'ai bien idée d'acquerir un bien immobilier pas ce n'est aps pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Selon l'âge de la fille (....) on pourrait envisager un placement d'argent (par exemple) non directement disponible.
Concrètement il s'agit d'un rêve qui concerne la matérialité.
Répondre