je me vois sous l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

je me vois sous l'eau

Message par marquigny »

cela fait 2 fois que je reve que je suis sous l'eau(mer) et cette nuit j'avais peur d'un gros poisson(pourtant je le trouvais beau), je me vois les yeux ouverts essayant de vite nager pour l'éviter et j'ai peur, la derniere fois que j'ai réver de l'eau je n'avais pas spécialement peur je me voyais seulement sous l'eau les yeux grands ouverts, personnelement j'adore l'eau mais je trouve bizarre que en peu de temps je fasse le meme type de rêve, a part que cette fois j'avais peur, j'ai aussi rêver de la soeur à  ma grand mere qui est déccéder depuis un petit moment j'étais chez elle, elle se chamailler avec son mari pour le ménage, jamais jusqu'à  aujourd'hui je n'avais rever d'elle, puis je nous vois autour d'une grande table son fils et petits enfants et moi au bout de la table ces deux reves m'ont marquer
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La plupart des rêves liés à  l'eau sont à  dominante sexuelle. Vos rêves traduisent donc votre attente d'une rencontre torride, mais pas forcément bénéfique pour vous : Attention! Méfiez-vous! Ouvrez l'oeil et le bon! :?
Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive. Explorer les fonds sous-marins équivaut à  sonder votre conscience. :wink:
Sachez que le poisson, dans un rêve, c'est l'autre face de vous-même. Plus le poisson est gros, plus lourd est le danger qui vous guette : vous êtes en péril, sans le savoir. :shock:
Répondre