dragon sorciere et petite fille "reve de laetty"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

dragon sorciere et petite fille "reve de laetty"

Message par laetty »

merci a segnos et a beliza de m'eclairer la ou il fait sombre ..
sa me parle mieux quand c'est vous qui me traduisez en fet...
je suis dans une periode ou tout vas tres vite et je me rend compte que je ne suis pas toujours dans l'essentiel .
d'habitude je medite le matin 30 mn et le soir aussi et depuis 2 mois je ne fait plus comme si il y avait un dessacord interne qui me fatigue ...
je me rend compte que mon metier je le remplacerai bien avec ma passion :onirologue mais je suis encor novice et j'apprecie votre don inconditionnel de vous a me guider dans la comprehention.
j'ai fais tout un reve cette nuit tres etrange et la j'ai aucune comprehention de la traduction:

voici mon reve de la nuit du 11 dec:

je suis dans une maison moitié maison moitié grotte.je me deplace en connaissant les lieux.il y a un dragon,une sorciere,et ma petite fille,il y a moi aussi .je me voit dans le reve.
la sorciere vient vers moi et me dit un pacte qui consiste a laisser ma petite fille avec elle pour son education ou elle meurt.le dragon je sent qu'en fet c'est un homme par moment qui entrevoit un rapport sexuel avec elle.
je suis angoissé a cette idée alors je vais vers le dragon et je lui propose mes charmes si toute envie soudaine lui disait afin qu'il ne touche pas a ma petite fille et je lui dis tres clairement et je fais meme semblant d'avoir envie de lui afin que son attention soit concentré sur moi que sur mon enfant .je ressent qu'il a une errection dans le reve et je part soulagé .