dragon sorciere et petite fille "reve de laetty"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

dragon sorciere et petite fille "reve de laetty"

Message par laetty »

merci a segnos et a beliza de m'eclairer la ou il fait sombre ..
sa me parle mieux quand c'est vous qui me traduisez en fet...
je suis dans une periode ou tout vas tres vite et je me rend compte que je ne suis pas toujours dans l'essentiel .
d'habitude je medite le matin 30 mn et le soir aussi et depuis 2 mois je ne fait plus comme si il y avait un dessacord interne qui me fatigue ...
je me rend compte que mon metier je le remplacerai bien avec ma passion :onirologue mais je suis encor novice et j'apprecie votre don inconditionnel de vous a me guider dans la comprehention.
j'ai fais tout un reve cette nuit tres etrange et la j'ai aucune comprehention de la traduction:

voici mon reve de la nuit du 11 dec:

je suis dans une maison moitié maison moitié grotte.je me deplace en connaissant les lieux.il y a un dragon,une sorciere,et ma petite fille,il y a moi aussi .je me voit dans le reve.
la sorciere vient vers moi et me dit un pacte qui consiste a laisser ma petite fille avec elle pour son education ou elle meurt.le dragon je sent qu'en fet c'est un homme par moment qui entrevoit un rapport sexuel avec elle.
je suis angoissé a cette idée alors je vais vers le dragon et je lui propose mes charmes si toute envie soudaine lui disait afin qu'il ne touche pas a ma petite fille et je lui dis tres clairement et je fais meme semblant d'avoir envie de lui afin que son attention soit concentré sur moi que sur mon enfant .je ressent qu'il a une errection dans le reve et je part soulagé .
ensuite je vais vers ma petite fille mais je me fait transparente et je lui parle par intuition car elle escalade un mur pour se sauver et la je lui dit "non ne fais pas sa ! ne passe pas le mur ,la sorciere est la et le verra et tu mourra" et la je vois ma petite fille qui redescend le mur et qui reste dans l'enceinte de cette cour.
je vois la sorciere qui navigue au dessus de ma petite fille mais qui ne lui fait rien .moi je suis toujours la mais transparente et je peux surveiller que tout se passe .


je me suis reveillé avec un drole de ressenti comme si c'etait vrai .il y avait la tristesse et la gene de me sentir comme une prostitué et l'espoir que tout se finisse bien pour ma fille ....

alors la un coup de main est le bienvenue merci d'avance!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonsoir laetty

je crois que ici, tu visites des mémoires (grottes) concernant ton être intérieur. Ton "moi"+ ta nature pure, pleine d'énergie (ta fille) + un coté en toi qui recherchait des pouvoirs dans un sens négatifs (sorcière) en présence de grande force (dragon)et d'énergie sur tous les plans .
Des mémoires de sacrifice, de chantage, d'abus, d'impatience...
Le "moi" veut sauver son coté pur en train de se développer (enfant) .
Peur de perdre son coté "enfant", le coté qui est tout plein de dynamisme à  cause des mémoires de pouvoir de manipulations qui sont toujours là ...mais le "moi"vieille au grain !!!!

:wink:
Répondre