Montagnes et sommets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

Montagnes et sommets

Message par SARA1371 »

Bonsoir à  tous
voici mon reve: je me trouvais sans un environnement tres montagneux, j'étais allongée sur le sommet d'une montagne avec un petit garçon à  moi(j'ai un fils, mais ce n'etait pas vraiment lui). J'étais tres inquiète car je me disais qu'à  tout moment je pouvais tomber. j'avais peur de bouger car j'etais sur cette crête de montagne, c'était très dangereux. Comment faire? et puis tout d'un coup j'ai realisé que j'avais dormi un peu et je me suis dit : c'est incroyable je ne suis pas tombée!!! pourtant j'ai bien du bouger en dormant et je suis sur une pointe!!! ensuite je jette un coup d'oeil sous moi et surprise je m'aperçois qu'il y a un lit bien carre de couleur bleue qui est quasiment invisible. et là  je me suis dit c'est merveilleux il n'y a pas de danger en fait et je me suis allongee détendue sur la largeur du lit me disant à  present je ne crains rien.
Merci de m'éclaircir sur ce reve. que signifie les montagnes très drues tres pointues partout autour. MERCI INFINIMENT BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En général : Une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser. :wink:
Cependant, tout le long de ce rêve, vous vous trouvez en équilibre sur le sommet d'une montagne? Difficultés matérielles à  l'horizon (logement, voiture, etc) Vos rentrées d'argent ressemblent à  ces montagnes, elles sont, ou seront en dents de scie. Vous allez connaître les montagnes russes mais vous réussirez à  stabiliser cette situation de hauts et bas :D
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

reponse aChrystal Eye .Montagne et sommets

Message par SARA1371 »

:) MERCI CHRYSTAL EYE pour votre reponse.
Je n'ai pas de problème matériel. Ce rêve je l'ai fait le jour de l'anniversaire de mon fils pour lequel je m'inquiète enormement vu qu'il est fragile psychologiquement. Pourriez vous me dire ce qui signifie ce lit bleu? je pense que c'est une protection? ai je raison? merci de me repondre.
Répondre