pêche et poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

pêche et poisson

Message par lylouchka »

rebonjour à  tous et à  toutes, voici le second rêve de ma dernière nuit.
Il faut savoir que je rêve très souvent de poissons.et que je suis une pêcheuse! :)
Cette fois ci, je pêche au lancer dans une rivière très calme. Je suis en compagnie de personnes que je connais qui pêchent je pense. Toutefois, je ne les vois pas pêcher. Nous sommes sur un ponton proche de la berge .Ils plaisantent sur le fait que c'est moi qui attrape souvent des poissons. En effet, j'attrappe un poisson de taille moyenne, tout argenté et surtout tout plat! Je me fais la réflexion "c'est le premier de ce genre!". mon rêve "saute" et je me mets à  contempler mon hameçon qui n'est pas simple mais quadruple!! mon rêve resaute et je vois dans l'eau, le dos de gros poissons. Cela fait des taches noires mouvantes. Cela me fait peur et je le dis. J'ai peur de les pêcher.Mon rêve resaute et je me vois lancer ma ligne sauf que cette fois j'accoche une femme qui se trouvait sur la berge. Je ne vois pas son visage mais je sais que j'ai accroché un moment sa peau. Je me réveille.
Encore plus bizarre que le premier rêve... Si quelqu'un a une signification!!merci
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

personne pour m'éclairer?? :( alors Cristal Eye? où es-tu?? :wink:
Répondre