Cauchemard : Rêver de la mort de qq un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skatoutou
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2009, 20:42

Cauchemard : Rêver de la mort de qq un

Message par skatoutou »

Salut tout le monde :D
Voile Mon rêve de la nuit dernière qui m'intrigue et dont j'aimerais bien avoir une interprétation :

Dans ce rêve Nous (moi et ma famille), nous rendons visite a une proche de la famille pour lui souhaiter bonnes fêtes (C'est une femme âgée), A notre arrivée, on la trouve sur le lit de la mort ; elle priait dieu d'éloigner le diable d'elle . Entourés d'elle il y avait des gens tristes (je connais quelques uns parmi eux),ils avait tous la tête baissée... Mon père s'approche de cette proche pour la soigner (il est médecin), mais il ne peut pas : il commence a pleurer amèrement et s'éloigne, ensuite je m'assoie prêt d'elle je l'embrasse et je prie dieu avec elle, après un bref moment je tourne ma tête et je vois mon petit frère qui est entrain de nous filmer avec une camera...

Le rêve s'est arrêté comme ça car je me suis réveillé la nuit et j'ai constaté que c'était un cauchemar.

Merci D'avace :)
Répondre